I can't remember the little French I once learnt. But
http://translate.google.com says...
Magigi wrote: Je vous tous, les amis et les ennemis souhaite, un joyeux Noël et une heureuse nouvelle année. Alors que vous célébrez, prendre le temps de se souvenir de ceux qui ne peuvent pas être en mesure de célébrer pour une raison ou une autre. Rappelez-vous dans vos prières et au cours de cette saison festive Prenez le temps de répandre l'amour. Je veux dire désolé pour ceux que j'ai peut-être tort ou irritée avec mes contributions pleines d'esprit et intelligent dans ce forum. Revenons année prochaine avec une énergie renouvelée pour faire le bien ... bonne mondiale. Rappelons-nous les gens du Sud-Soudan, en particulier les femmes et les enfants qui vivent des moments difficiles et nous leur souhaitons bien. Soyez bénis.
I you all, friends and enemies wish a merry Christmas and a happy new year. As you celebrate, take time to remember those who may not be able to celebrate for one reason or another. Remember in your prayers during this festive season take the time to spread the love. I want to say sorry to those I may be wrong or irritated with my witty and intelligent in this forum contributions. Back next year with renewed energy to do good ... good world. Let us remember the people of Southern Sudan, especially women and children living in difficult times and we wish them well. Be blessed.